Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
22 juillet 2011

N° de portable..... (INFO)

 

 

 

Mesure de prudence, peut-être ? Cela ne coûte rien de noter ce numéro de série, au cas où ……
Info très utile, d’ailleurs je me pose la question : Pourquoi les marchands de téléphone ne la transmette pas aux utilisateurs ???? !


Avant de se le faire voler, il suffit de procéder ainsi :

 Taper dans l'ordre :


Étoile *
Dièse #
Zéro 0
Six 6
Dièse #


Vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s’affiche immédiatement sur votre écran. Ce code est unique.
 

Inscrivez-le et conservez-le précieusement.

 
Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.

 

 Vous ne récupérerez sûrement  pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s’en servir… et vous n’aurez pas de facture mirobolante à payer !

Si cette info s’étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables pourront y réfléchir à 2 fois et n’auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile…

 

Diffusez à autant de personnes que vous le pouvez.

Alors, n’oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message si vous le souhaitez.

 

 

p57tn12n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Perso,je n'ai pas de portable,mais c'est intéressant cette information:Je vais la transmettre à mon fils.
T
et merci pour ta gentille visite et image ( sympa d'ailleurs ) je connaissais l'astuce , je sais plus comment je l'ai su , mais je crois qu'il faut aussi le connaitre si on veut aussi le faire débloquer ... j'ai lu que bientôt ils feront des portables qui volés seront complètement et définitivement bloqués , car ils existent toujours de petits astucieux ... ça évitera de se faire voler son portable ! j'espère que tu as passé une belle journée , que tu vas bien ! Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et doux bisous de Thierry
Publicité