Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
24 juillet 2011

Sarkozy s'est-il bien fait comprendre ??????

 

Pas facile de parler du nouveau plan d’aide à la Grèce.....Hein ????

 

Même pour un président de la  République qui planche sur la question depuis des mois !!!

 

 

 

Vous comprenez quelque chose à son charabia ????

 

De même pour la conjugaison des verbes ????

 

Passé une certaine heure, tout s'obscurcit... ¿¿¿

 

Pour moi aussi..... :-)

 

@ bientôt. Bisous.

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le "j'espère avoir expliqué de façon à peu prés compréhensible" ??? :-) "Est-ce que c'est clair dans votre esprit" ??? mdr !<br /> <br /> Bonne soirée @ tous.<br /> <br /> Bisous.
B
L'alllcooool non !!! l'eau ferruuru ferrurugineuneuse oui !!!<br /> <br /> Très bonnes semaine et gros bisous
F
Si ce n'est pas un montage;çà confirme mon opinion sur le nain qui nous gouverne!En tous cas j'ai bien ri .....Merci <br /> Amitiés<br /> Bisous
T
Mort de rire , c'est pas possible c'est un montage ou il a bu un petit verre de trop lol !! Belle soirée et douce nuit de Dimanche , amitiés et tendres bisous de Thierry
Publicité