Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
26 juillet 2011

JOURNEE GALERE...

 

Ce n'est pas nouveau.....:-(

Heureusement j'ai trouvé de belles vidéos.

 

Parole d un anonyme

 

BRAVO MONSIEUR !!!!!

 

 

 

Et puis juste pour le plaisir... ♥♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Et "CHAT C'EST CHOUETTE"

 

 

Bonne soirée, bisous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et merci... Je passe chez toi tout à l'heure. Merci de me préparer une perfusion de café ! :-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sylvie.
F
Merci!!!<br /> 1) Bravo Monsieur:Il voit la vérité en face et le clame("Il faut gaver l'homme pour ne plus qu'il pense")!!!!Il donne des conseils,de l'espoir!J'adhère!!!!<br /> 2)Le chat et la chouette!!!! Hummm Avec tristesse pour moi qui n'ai toujours pas retrouvé ma chatte.<br /> 3)Messieurs Ferrat et Brassens :Inutile que je commente!!!!
Publicité