Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
28 juillet 2011

Le retour du "Jeudaille"

 

Jour J dans 3 H ma fille chérie sera là.... Trop contente !

 

Impossible de dormir bien entendu !  Je vais peut-être essayer la recette de mon ami BIGOU :-)

 

Je viens de lui voler une image.... J'adore ! Je n'ai même pas demandé l'autorisation. Je sais c'est lamentable ! :-)

 

bigou

 

Mon p'tit moment de nostalgie....

 

 

 


Comme j'aimais ce chanteur !!!!

 

Bonne journée et gros bisous ♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben le 21 juin 2012 c'est le printemps ! :-)<br /> <br /> Bon les élections seront terminées.<br /> <br /> La fin du monde c'est pour le 31/12/2012 ! mdr !<br /> <br /> Ben en tous cas j'espère qu'en juin 2012 je pourrais à nouveau courir derrière les beaux garçons ! :-) Et enfin me marier ! :-)<br /> <br /> Ici Ça bavarde et ça rigole...<br /> <br /> Lauren est mignonne, elle vient de filer faire mes courses :-)<br /> <br /> @ plus tard.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
B
Tu as eu bien raison de passer la petite annonce...qui sait ce qui peut se passer le 21 juin 2012. Pour Brel , comme je te comprend, il m'a accompagné le jour de mon mariage pour entre à l'église. La chanson quand on a que l'amour remplçait avantageusement les orgues. Je dois avoir tous ses disques vinyl, Cd et Vidéos ( Je l'adorais également comme acteur). J'écoute également énormément Ferré, Brassens, Vian, Greame Allwright, Glenmor, Quilapayun.....pas beaucoup de place pour les modernes. <br /> Je te souhaite une belle soée<br /> Bisous de Bigou
Publicité