Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
3 août 2011

4eme nuit d'insomnie pour ma chérie :-(

 

On avait envie d'hurler cette nuit..... Ou de sortir un "flingue" (heu je plaisante pour le flingue).... La vaisselle peut-être ? Mais je ne suis pas bien riche en assiettes. Tout est déjà dépareillé...

Bon je peux enfin insérer quelques photos. Mon pc a récupéré des forces...LUI !!!!

 

P1000661b

 

Fabrication atébas

 

P1000668bis

 

Atébas terminée et fixée.

 

DSCN7274 

Lauren a coupé 5 cm.

 

Elle me fabrique d'autres atébas "amovibles"....

 Ça lui calme les nerfs :-)

 

@ plus tard. Je vais essayer de faire une vidéo avec le doux bruit des marteaux piqueurs. C'est chouette non ! :-)

 

Bisous. ♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité