Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
8 août 2011

QUE CALOR !

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine.

Mr Météo avait raison, il fait chaud, 30° encore à 19h00 !

 

P1000789

 

Demain pas mieux.

soleil

2011-08-08

Je vais cesser de me plaindre.... !

J'ai juste envie de sortir...  xpleure2

 

Allez je vous propose un p'tit tour en Corse (mon île préférée)

 

  

 

Bonne soirée et gros bisous ♥♥♥♥

 

 

vanille0327-1259422135

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Bernadette et Bigou. Grosse chaleur encore aujourd'hui...<br /> <br /> Tu sais bernadette c'est une longue histoire. Ma vie a basculé en janvier 2010.<br /> <br /> Voici un résumé ici ! :-(<br /> <br /> http://chezlaurette06.canalblog.com/archives/humeur/index.html<br /> <br /> (rubrique lettre à mon charlatan)!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Ma fille part demain, grosse baisse de moral. Je vais à nouveau me retrouver toute seule :-(<br /> <br /> @++++<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥
B
tu as bien de la chance comme dirais certains parisiens amoureux du soleil ( ce qui n'est pas mon cas ). Le soleil, il pointe son nez timidement ce matin après plus d'un mois d'absence au dessus de la capitale ( faut croire qu'il a choisit la période estivale pour prendre ses vacances...peut être en Corse ). <br /> <br /> Belle journée et gros bisous
B
merci pour ce beau voyage sylvie <br /> je n'ai même pas eu le vertige !<br /> pourquoi tu es alitée ? si ce n'est pas indiscret <br /> bisous<br /> bernadette
S
Génial, le froid conserve. Ça m'arrange je veux garder mon éternelle jeunesse ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
P
Splendide la video .........!! <br /> <br /> si tuveux j'ai de la place dans mon frigo XD :-)
Publicité