Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
10 août 2011

NOUS AVONS EU DE LA VISITE !

 

Ce matin vers 7H00 nous avons eu de la visite !

 

A peine croyable. Cet oiseau a réussi a entrer par la fenêtre de la cuisine. Affolement total, j'ai hurlé et j'ai réveillé ma chérie....

 

On dirait un geai ???? Je n'y connais rien ????

 

Photo0045

 

 

P1000800

 

P1000802

 

Photos prises dans la précipitation, donc ce n'est pas terrible....

 

Grosse baisse de moral ce soir.

 

Dernière nuit avec ma fille. Demain à cette heure là elle sera rentrée à Nantes.    xpleure2

 

Douce soirée et gros bisous. ♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage ma douce Sylvie, pensées et des tonnes d'énormes bisous Paulette
B
le moral va vite remonter !<br /> nous avons bien profité de notre soirée <br /> mais nous refêtons en famille ce week-end , et le week-end prochain , je fais une exposition , donc , la semaine prochaine je vais être très prise <br /> gros bisous et bonne fin de semaine <br /> bernadette
T
J'espère que tes douleurs se sont calmées et que tu as pu passer une bonne journée ! il fait toujours aussi chaud par chez toi , et nous c'était pas mal aujourd'hui , mais demain la pluie est de retour d’après la météo ... belle soirée et nuit , bisous tendres de Thierry
T
Bonsoir Sylvie , moi je sais que la solitude me dérange pas , je l'ai presque choisi , j'aime bien voir ma fille de temps en temps et mon fils aussi , mais ça m'attriste de voir que tu es tristounette , en plus une présence continue pendant plusieurs jours et puis d'un coup plus personne , c'est encore plus dur et je le comprends ... moi , je ne supporte plus la vie à deux , j'ai essayé ! Ou bien chacun chez soi , comme j'ai connu pendant 5 ans environ , là c'est bien ! Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit et j'espère que ton moral va revenir à la hausse très vite , je t'embrasse fort<br /> Thierry
S
Oui effectivement c'est sûrement une pie ! Pourtant elle n'a pas touchée à mon trésor :-)<br /> <br /> Dur dur la solitude....Il reste le tél, les sms mais ce n'est pas pareil... Et puis maintenant j'ai froid toute seule sur mon canapé !<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous. ♥♥♥♥<br /> <br /> P.S. Mâme Paulette je t'adresse un mail dans la soirée... Bizzzzzzzz <br /> <br /> Sylvie
Publicité