Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
4 septembre 2011

Un instant d'émotion !!!

 

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

 

Donner  la vie en compagnie d'une maman Dauphin... C'est de toute beauté ! ♥♥♥

 

 

 

Bonne soirée @ toutes et tous.

 

Bisous ♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Séquence étonnante...Je ne me fais pas de souci pour le bébé...La maman a fait confiance...
Z
Je passe te dire bonsoir vite fait car j'ai de gros soucis en ce moment, bisous
T
Je m'inquiète un peu , je te vois plus , j'espère que tu ne vas pas trop mal ? passe une bonne soirée de Dimanche , pensées , amitiés et tendres bisous de Thierry
T
J'espère que ça va pour toi , je te souhaite une bonne fin de journée , tendres bisous
T
Coucou Sylvie , je te vois plus , j'espère que ça va pour toi , je te souhaite une belle fin de Dimanche , chez nous c'est vraiment un temps automnal , à rester sous la couette comme on dit , je te fais de tendres bisous <br /> <br /> Thierry
Publicité