Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
22 août 2011

RECU D'UNE COPINE QUI RESIDE EN BELGIQUE !

 

Et aprés on dira que les Belges sont C... !

 

"le noël continue  pour les enfants hospitalisés"



   

Voici la vidéo de cette journée frisson où notre équipe a "sauté pour la vie"
(et ... pour les enfants !)
Un GRAND merci à tous ceux qui nous ont rejoint dans cette aventure, ainsi
qu'à ceux qui nous ont envoyé leurs encouragements.

Grâce au Skydive de Spa et à Cita des Ailes, les enfants du CHR de Liège ont vécu
une expérience extraordinaire !
C'est donc avec un réel plaisir que nous partageons avec vous ces 3 minutes
de pur bonheur"

 
Du 11 au 15 juillet, le Skydive et "Cita des Ailes" ont donné
des ailes aux enfants.
Merci à eux pour cette généreuse initiative à laquelle
nous avons eu plaisir à participer.

 

BRAVO pour cette initiative !

 

 

 

@ demain, Bisous. ♥♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton p'tit mot.<br /> <br /> Ici il fait toujours très chaud. Ce soir température 30°. C'est étouffant... Je demande un peu de pluie pour cette nuit ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
T
Une belle et émouvante initiative et les enfants sont heureux comme tout et pas peureux , moi , j'aurai peur je l'avoue , j'ai un vertige maladif depuis toujours ! J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud chez toi , ici on est à part , grisaille toute la journée et un peu de pluie . passe une belle fin de journée ; Amitiés et doux bisous de Thierry
Publicité