Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
22 février 2011

A TOI PHIL !

untitled

Un jour nos chemins se sont croisés
Et notre histoire a commencé

On avait les même passions
La photo et même la natation

Tu m’avais appris le mot AMI
J’aimais tellement ton énergie
Nous deux c’est sur c’était pour la vie

Tu faisais la joie autour de toi
Tu sentais tout de suite quand j’allais mal
Tu séchais si souvent mes larmes

Cette nuit le téléphone a sonné
Une douce voix m’a dit : "il est temps de vous préparer
Votre ami vient de vous réclamer"

J’ai hurlé, non pas maintenant
Tu n’as pas choisi le bon moment
Accroche toi j’arrive dans un instant

J’ai couru à travers la nuit
Bravant tous les interdits
Attends-moi mon coeur, ma vie

A peine le temps de te serrer si fort mon ange
Tu as préféré lâcher ta souffrance

Même si tu es parti
Tous les deux c’est pas fini
Un jour on se retrouvera
Car moi sans toi, n’existe pas !

DSCN0781

Publicité
Publicité
Commentaires
C
triste triste ma pauvre bon courage !!
Publicité