Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
4 mars 2011

UNE PETITE PAUSE !

 

J'ai de gros soucis avec mon pc. Mon disk dur a quasiment rendu l'âme.

Je reçois mon nouveau disk dur demain dans la journée.

Grosse galère je vais devoir tout réinstaller, le système d'exploitation, les pilotes, mes logiciels et récupérer le "backup" !

J'ai de quoi occuper tout mon week-end !

Je vous dit donc @ très vite.....

Je vous présente mon assistant ! Le célèbre docteur HOUSSE ! :-)

 

Dr_housse    

 

 

blog_pause  

 

 

we

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'adresse du blog phila si tu souhaites me répondre là bas si par contre tu me réponds par mail il vaut mieux l'adresse mail de mon blog cricket que je consulte plus rapidement.<br /> ;)<br /> christelle
C
coucou aïe pas top !!!!<br /> ma pauvre !!<br /> <br /> le docteur House j'adore !!!<br /> <br /> sinon tu as gagné au jeu <br /> réponses sur mon blog philatélie..<br /> et mince si tu ne peux me répondre je devrais faire patienter les deux suivants ..<br /> <br /> porte monnaie vache ? timbres suisse oblitérés ? ou deux cartes postales neuves ??<br /> suivant ton choix je vois pour les deux suivants.<br /> <br /> à bientôt<br /> chrsitelle
Publicité