Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
9 avril 2011

Lipton et Elephant délocalisent en Roumanie !

 

A LA DEMANDE DE ZAPI JE FAIS SUIVRE !

 

       La société qui fabrique les thés et tisanes

"LIPTON" et "L'Éléphant"
ferme son usine en France (Aubagne)

pour l'installer en Roumanie.


Elle s'oppose à une reprise par les salariés, elle vire tous les
travailleurs uniquement pour augmenter ses bénéfices. L'usine était parfaitement rentable, mais les actionnaires veulent gagner plus d'argent en délocalisant !

OK !

Mais soyons logiques et boycottons leurs produits ;

qu'ils aillent chercher des clients en Roumanie !

* BOYCOTT *
Faites suivre ce message si vous adhérez à son contenu et agissez en conséquence !


  Indignez-vous !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton p'tit mot. C'est très gentil @ toi ! <br /> <br /> Je te souhaite également une excellente soirée.<br /> <br /> Pas certaine que le lien fonctionne chez toi ???<br /> <br /> <br /> Le voici à nouveau :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RODr0Fg8pNc<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
T
Bonjour Sylvie , j'espère que tu as passé une belle journée , pas très beau chez nous , très couvert et pas plus de 14° , mais pas de pluie , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry
T
Bonjour Sylvie et encore une qui nous quitte , encore pour une histoire de profits , ben oui ils vont payer moins cher la main d'oeuvre roumaine et faire encore plus de bénéfices , dommage , je ne pourrais pas les boycotter puisque je ne suis ni thé , ni tisane ! belle fin de journée Sylvie , belle soirée et douce nuit , amitiés et bisous de Thierry
B
Aux Roumains maintenant les joies de goûter les bienfaits de la bolfoflorine....perso, je ne tisane pas mais si je devais le faire et bien je remplacerais l'éléphant par un produit Mamaouth... qoui que mamouth, c'est du vieux souvenir. <br /> Bonne soirée et gros bisous
S
"encore une entreprise de plus bof c'est pas grave"<br /> <br /> Posté par baboin, 09 avril 2011 à 22:14 !!!!!<br /> <br /> ----------------------------------------------<br /> <br /> De quel blog venez-vous baboin ????<br /> Si vous n'appréciez-pas mes articles, ce que je peux comprendre, pourquoi passez-vous sur mon blog ????<br /> De mon côté je n'apprécie pas votre commentaire !
Publicité