Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
9 mai 2011

SOUHAITONS LUI BONNE CHANCE !

 

 

Je n'aime pas trop ce genre de "programme", néanmoins cette fois, je vais peut-être m'affaler devant ma télé... ?

J'adore ce chanteur ! 

 

 

Bonne soirée et douce nuit. Bisous ! ♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Sylvie , moi non plus je n'aurai pas à me raser , c'est déjà fait lol !!!, je portais la barbe il fut un temps lointain ! N'empêche que ça fait longtemps que l'on a pas gagné et si , par un fait exprès , il gagnait ... ou plutôt ... la France ... On verra bien , belle fin de journée Sylvie , amitiés et gros bisous de Thierry
S
Vous avez raison tous les deux c'est bien magouille et compagnie.....<br /> <br /> On a aucune chance ! :-)<br /> <br /> Tu n'auras pas à te raser Bigou ! LOL !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> Sylvie
T
Bonjour Sylvie , il a une voix d'or , mais pour moi l'Eurovision c'est magouille et compagnie , il suffit d'être mal avec un pays et c'est le zéro assuré , je suis pessimiste , mais j'y crois pas beaucoup , pourtant il mériterait de gagner ! belle soirée et douce nuit , amitiés et bisous tendres de Thierry
B
Si on gagne l'Eurovision...promis je me rase la barbe... <br /> Bonne soirée<br /> Bisous de Bigou
Publicité