Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
14 juillet 2011

HOMMAGE AUX MARINS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

66492217

 

 

f8tebz2t

 

 

sylvie

 

Merci Thierry pour ce gif !

 

Amusez-vous bien. Gros bisous @ tous ! ♥♥♥♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir:Ben oui "Mr MARIN" va bien:Vogue la galère lol <br /> Bisous<br /> Bonne semaine
S
@ tous les deux !<br /> <br /> Alors Mr MARIN vous allez bien ? lol<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
B
Ils étaient invités hier au journal de treize heures avec une interprétation magistrale de Santiano. Un pur moment de bonheur.<br /> <br /> Bon week et gros bisous
F
Génial!!!!!<br /> Je me demande si tu devineras pourquoi je trouve ce billet chouette.....Il y a " Amsderdam " de Brel (que j'adore),"Santiano" qui me ramène loin en arrière.....Mais...................Il y a aussi .........<br /> Que.....................Mon nom de famille est............................................................................................................MARIN!!!!!!!!!!! mdrrrrrr!
Publicité