Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
4 août 2011

LE DOUX BRUIT DE LA NATURE !

 

Voici une vidéo de  très mauvais qualité prise avec mon téléphone portable.

Il est inutile d'écouter jusqu'au bout :-)

Les moments de silence = réhydratation des ouvriers ! Hips, Hips et glou et glou, il est des nôtres.... ♫♫♫♫

Voilà mon ras le bol. Et là encore c'était calme (8H00) et une seule équipe. Vous avez échappé à la "disqueuse"...

 

 

 

Allez restons "zen"...

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous. ♥♥♥♥

 

P.S. On a toujours besoin de sa maman :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fait de bonnes vidéos ton portable , le mien c'est toujours pas très net ! Ah , les délices des travaux ! en plus il refont un magasin , ça risque de durer ! Quelle belle scène du film " l'ours " pourtant je l'ai vu ce film , je m'en souvenais plus ! belle soirée de Vendredi , amitiés et gros bisous de Thierry
Publicité