Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
13 mars 2011

AIDE !!!!!!

 

ARRETER DE FUMER ?????

La seule chose qui fonctionne....... LA VOLONTE !

 

 

 

 

Je ne dois pas en avoir assez (de volonté)....   Peureux05

Bonne soirée, bisous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et c'est encore en fumant une cigarette que je t'écris ce com , moi je fais pas comme les autres , je fume quand je suis chez moi et dehors je fume jamais , Je te souhaite une belle fin journée , amitiés et bisous de Thierry
T
Pas mal ce montage ... tout en regardant j'étais aussi en train de fumer ! Et oui , pas assez de volonté non plus , jamais réussi à m'arrêter , <br /> Je te souhaite , un bon début de semaine , une belle journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> █▓▒░★★ BISOUS ★๑۩۞۩๑★ BISOUS★★★๑░▒▓█
S
J'ai essayé maintes fois d'arrêter sans succès et même en me faisant aider ! (patch, et tous les autres substituts nicotiniques....)<br /> <br /> Bref je tenterai à nouveau l'expérience cet été :-)<br /> <br /> Bonne soirée @ toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sylvie
C
QUAND ON EST PAS PLUS MOTIVE QUE CA DUR DUR !!<br /> c'est sûr !<br /> ;)<br /> mon homme a arrêté quelques mois mais depuis a vraiment bien repris !<br /> moi j'étais une très petite fumeuse ..pas eu de mal à stopper et je demande une cigarette par an à mon homme.. quand vraiment j'ai envie de celle là..<br /> ;)<br /> bonne soirée<br /> christelle
Publicité