Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
15 mars 2011

URGENCE JAPON !

 

 

Newsletter Dromadaire.com du 15 Mars 2011
Urgence Humanitaire au Japon
Envoyez vos cartes d'appel au don et participez activement à l’effort de solidarité Envoyez vos cartes d'appel au don et participez activement à l’effort de solidarité
Agissez avec un don Agissez avec un don
Depuis le 11 mars 2011, le Japon est touché par une crise humanitaire majeure et l'aide s'organise pour les sinistrés :
- 530.000 personnes ont été évacuées
- 200.000 personnes sont hébergées dans des abris temporaires
- 5 millions de foyers sont privés d'électricité
- 1 million de foyers sont privés d'eau courante
La Croix-Rouge Japonaise mobilise 300 équipes formées de médecins, d'infirmiers d'auxiliaires.
Aidez-les en envoyant un don et sensibilisez votre entourage avec nos ecartes.
Agir avec un don

 

 MERCI POUR EUX..... BISOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mince ça commence à faire je l'ai envoyé le 10 mars avec 4 timbres à 0.58 et normalement en tarif simple ça suffisait :( bon j'espère que tu l'auras d'ici la fin de la semaine :(:(:(<br /> je me suis dit que j'aurais dû ouvrir pour que ça fasse plus plat l'envoi.. zut ! j'espère m'en faire pour rien...
S
Merci @ tous les deux....<br /> <br /> Non Christelle je n'ai rien reçu ???<br /> <br /> Mon facteur est peut-être en vacances ? :-)<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> Sylvie
T
Voilà un article au sujet du Japon qui va les aider , pas ce genre d'articles que je vois très souvent avec des liens vidéos de la catastrophe en boucle ... ça ne les aidera en rien ! tandis qu'un lien pour un don Oui !!! je suis énervé un peu devant tous ces pseudos journalistes qui fleurissent et prennent ce malheur pour faire augmenter leur audience , les actualités sont là pour le faire , pas des blogs loisirs ! Je suis heureux que mon paquet te plaise , c'est bon les palets bretons ! Ah oui ! je te<br /> je te souhaite une belle fin d'après midi , amitiés et bisous de Thierry
C
c'est sûr !! il faut se mobiliser .<br /> Ils ont besoin de nous.<br /> <br /> Sinon as-tu reçu mon envoi ? tout le monde l'as eu ...<br /> j'espère que ça ne va pas tarder autrement ..<br /> bises<br /> christelle
Publicité