Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
27 avril 2011

LA LETTRE ! (MURIEL ROBIN)

 

Un peu d'humour pour oublier la grisaille....

 

 

On vient de me remettre une lettre je vous demande 2 petites minutes je voudrais être fixée hein !!!!

Je vérifie quand même ma chérie ! C’est moi ! je vais lire alors hein !!!! 2 secondes....

Alors je t’écris d’Amsterdam ou je me sens si seul sans toi, je ne sais pas vivre sans toi ! Je t’en supplie ne me quitte pas je t’en supplie il faut oublier tout peut s’oublier.... Tout peut s’oublier moi j’ai des trucs que j’ai bien en travers quand même !enfin.... qui s’enfuit déjà.. Quoi ? qui s’enfuit déjà ? Je ne comprends pas ce que ça veut dire ??? Il faut oublier tout peut s’oublier qui s’enfuit déjà... Pour moi ça ne veut rien dire hein !!!!

Ah ! d’accord il faut oublier tout peut s’oublier, qui s’enfuient déjà ? Qui s’enfuient déjà on ne saura pas...

Alors oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment... Oublier ces heures qui tuaient parfois a coup de pourquoi le cœur du bonheur.

Des heures, des après midi, des week end entiers, le jour la nuit. Lui c’est un garçon que ça ne dérangeait pas de me réveiller à 4HOO du matin pour savoir si je l’aimais... Moi à 4 hOO du matin je n’aime personne JE DORS !!!!

Alors après... Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas... Ca me rappelle une chanson ça ????? Je sais... Serge Lama je suis malade, c’est ça c’est toujours ces garçons qui vous font du chantage affectif en fin de compte et c’est quant on s’en va qu’ils se rendent compte de votre valeur. voilà !!!!

Moi je t’offrirai des perles ! J’en veux pas de tes perles, il pense que c’est avec des cadeaux qu’il va rattraper le coup ! (Je sais très bien pourquoi il me met car il m’a déjà eu avec une grenouille, oui je fais la collection de grenouilles...) De pluie ???? c’est pas clair son truc ???

Moi je t’offrirai des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas, très fort toujours plus malin que les autres !!!!!! Je creuserai la terre jusqu'à près ma mort pour couvrir ton corps d’or et de lumière... Faut quand même que je vous dise une chose importante il se droguait déjà avant de me connaître...

Je ferais un domaine ou... Quand je dis ça me fait un petit pincement là ! Parce il voulait faire plein de chose et j’aimais bien ça ! J’ai une image très précise un jour il a déboulé dans la chambre il me dit : Oui si j’avais un marteau je cognerai le jour, je cognerai la nuit, je le connais il aurait mis tout son cœur... Il voulait faire une ferme, une grange avec une histoire de barrière et il voulait mettre du monde la dedans son père, sa mère et ses sœurs... Le bonheur on peut le dire...

Ca pour les projets il y a du monde... Je dis ça parce que je l’attends encore le domaine ! Je ferais un domaine ou l’amour sera roi ou tu seras ???? Je ne lis pas ce qu’il a mis ou tu seras ruine ??? Hein ça doit pas être ça ! Je sens que ça va me contrarier...

Ne me quitte, pas ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, c’est pas que je les compte hein !!!! Mais il y a en quand même 10 depuis le début je pense que cela doit être l’idée maîtresse de la lettre !!!

Je t’inventerai des mots insensés que tu comprendras, ben c’est très gentil, je te parlerai de ces amants là qui ont vu deux fois leur cœur s’embraser( je ne vois pas du tout pourquoi il me met çà m’enfin)
Ah si c’est des amis a nous Madeleine et Emile !!!!!!! Ils étaient ensemble ils ont cassés ils se sont plus vus et le jour ou ils se sont revus c’est reparti ! belote et re belote... Deux fois leur cœur s’embraser !!!

Emile je le vois peu, Madeleine on est carrément amie, d’ailleurs hier je l’ai attendu madeleine oui parce qu’on devait aller au cinéma, la prochaine fois je lui apporterai des bonbons... Enfin bon...

Je te raconterai l’histoire de ce roi mort de n’avoir pas pu te rencontrer, ne me quitte pas, donc là on a notre paquet de 4 je vais pas vous la refaire c’est pas la peine ! On a vu souvent rejaillir le feu d’un ancien volcan qu’on croyait trop vieux !!! Il est paraît-il des terres brûlées donnant plus de blé qu’un meilleur avril ???

Comment je dois le prendre ça a votre avis ! Il a l’air de dire que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes ! Alors là le vieux pot c’est moi c’est pas le morceau que je préfère... Enfin bon on va pas s’énerver pour ça et quand viens le soir quand un ciel flambloie ! Tu sais ce qu’il te dit le vieux pot....

Et quand viens le soir donc pour qu’un ciel flamboie le rouge et le noir ne s’épousent t’il pas ??? Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, t’avais qu’a y penser avant...

Je ne vais plus pleurer, je ne vais plus prendre, vendre, ER c’est bon !!!!! Je ne vais plus parler je me cacherais là a te regarder danser et sourire et à t’écouter chanter et puis rire !!! Moi je pense que...

Je ne vois que ça ça me fait beaucoup de peine mais je ne vois que ça...

Laisse-moi devenir l’ombre de ton ombre l’ombre de ta main, l’ombre de ton chien, mais oui on va faire comment ça bien sur en plus ça va faire plaisir à tout le monde !!!

Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas....

Alors si justement je te quitte... Je te quitte ! c’est pas un garçon comme ça qu’il me faut... En plus je ne suis pas équipée pour...

Bon alors a coté de ça je reconnais que c’est un peu comme ça qu’il m’a eu... C’est très joliment écrit ! C'est magique ! J'adore les poêtes ! Il y a en a un que j'aimais beaucoup ! il s'appelait comment déjà ??? Ah oui... Jacques.... PREVERT :-)

 

 



Bonne soirée et gros bisous ♥♥♥♥





Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Sylvie , je connais bien sur , mais j'adore !!! j'aime l'humour de Muriel Robin ! Hummm !!!! qu'ai-je vu chez moi , une charlotte aux framboises hummm !!! tout mangé lol !!! faut pas me prendre par mon péché mignon , sinon je craque .... je t'embrasse petite fraise des bois , bisous sucrés jolie vahinée , chez nous , c'est toujours le soleil , mais que 16° aujourd'hui !! bisous sucrés
Publicité