Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
30 avril 2011

LE GOUT AMER DU CHOCOLAT !

 

 

Cette semaine j'ai été très touchée par ce reportage. :-(

Voici le lien ICI !

Je vais hésiter avant d'acheter mon chocolat.....

 

 

 

 

 

 BONNE SOIREE A TOUS, BISOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réponse à mon message, reçue ce jour !<br /> <br /> CanalBlog à moi <br /> <br /> "Bonjour,<br /> <br /> vous devez déposer une plainte pour harcèlement nous transmettrons les donnés permettant d'identifier la personne sur réquisition judiciaire.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Support CanalBlog"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je ne manquerai pas de faire si vous insistez !!!!!!
S
Le modérateur a été alerté. Ras le bol de tous vos commentaires désobligeants postés chaque nuit.... Merci de circuler il n'y a rien à voir !!! Je laisse celui-ci volontairement !<br /> <br /> De plus, je sais comme vous être vulgaire également, alors voici mon cadeau de jour !!!!<br /> <br /> <br /> 1. de ton cul, tu te mêleras<br /> 2. ta grande gueule, tu fermeras..<br /> 3. tes yeux, tu baisseras<br /> 4. devant ta porte, tu balaieras<br /> 5. ton racisme tu te torcheras <br /> 6. la merde, tu ne sèmeras pas ..<br /> 7. d' être hypocrite, tu arrêteras<br /> 8. de voir ta gueule, on se passera<br /> 9. de mentir, tu arrêteras <br /> 10. de profiter, tu stopperas<br /> 11. Ma vie privée ♥ tu te mêleras pas<br /> 12. et éventuellement, ma main dans ta gueule tu prendras !!!
B
après le thé , les chocolats youpi on boycotte a fond ! ce n'est pas d'aujourd'hui vous êtes arriéré ma parole
T
Bonsoir Sylvie , une belle chanson de Renaud sur un sujet qui l'est beaucoup moins et que par tout les moyens on veut cacher ... mais cette vidéo et d'autres attestent que les enfants du monde sont touchés par la bêtise de certains " Grands hommes " belle soirée et douce nuit Syvie ! Nous avons eu un orage interminable et violent cet après midi !Gros bisous de Thierry
Publicité