Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 861
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
25 juin 2011

Aurez-vous le courage d'écouter cela jusqu'au bout ?

 

 COUP DE GUEULE D ALEX SUR LA SITUATION NUCLEAIRE FRANCAISE !

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end. Bisous ♥♥♥♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben , j'ai regardé toute la vidéo et c'est vrai que ça fait froid dans le dos ! Je regrette pas les coups que j'ai reçu étant jeune quand je me suis battu contre le projet de centrale à Plogoff , dans le Finistère , et on a gagné ! Si , cela arrivait en France , il a tout à fait raison , ce serait la même chose qu'au Japon , et c'est vrai que l'on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres § J'ai peur pour mes enfants et petits enfants , et déjà bien avant de voir cette vidéo ... Les paysans se pendent déjà , c'est dans les faits divers , et ce n'est pas à cause du nucléaire pourtant , mais parce qu’ils crèvent déjà à petits feux , ... Pas très réjouissant l'avenir de nos enfants ! je te souhaite une belle soirée et nuit Sylvie , j'espère que tu vas bien , amitiés et tendres bisous
B
Il fait une chaleur insupportable dehors et encore plus insupportable à l'intérieur et pourtant cette vidéo m'a collé des frissons... <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Bisous de Bigou
Publicité