Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
10 juillet 2011

Sarkozy traite les défenseurs de l’environnement d’*intégristes*


Décidément !!!! dès qu’il ouvre la bouche c’est pour sortir une immense connerie, il ne comprend rien à rien cet individu, bichonner les éleveurs de cochons, en espérant secrètement qu’ils lui donnent leurs voix, c’est faire peu de cas de ceux qui veulent que ça change. Il est vraiment pour tout ce qui pollue à outrance, et fait mourir lentement comme le nucléaire. Il n’apprend rien du passé, il veut la destruction complète ?? bientôt il va traiter les écologistes de terroriste !!!

 Ca devient du sadisme Nico !

Sourire sardonique ou satanique?

 

En visite à Crozon en Bretagne, évoquant les marées d’algues vertes et défendant les fermiers à cochons, Nicolas $arközy a déclaré : « Bien sûr, il y aura toujours les intégristes (1) qui vont protester. Je ne sais pas si c’est la médiatisation ou quoi mais on n’entend qu’eux, sur tous les sujets. Plus on est intégriste, plus c’est excessif. Plus ça ne correspond à aucune réalité, plus on vous donne la parole. (…) »

Les écologistes n’ont pas trop apprécié.

La vidéo à voir absolument, cliquer ICI

bretagne.france3.fr Note de l’unité carbone :


Ce discours est le chef d’oeuvre oratoire d’un imbécile atteint d’une grave extrusion de cerveau ! Oui Oui ! Ma parole ! Vraiment ! A encadrer.

(1) Intégrisme, nom masculin.
Sens : « Refus de toute évolution, particulièrement de la religion, au nom du respect de la tradition. »

Source terresacree.org

 

Je sais je vous gave avec tout ça..... Alors pour terminer en beauté une p'tite vidéo ! Fake ou pas ????

Si c'est non, ils sont vraiment c.. ces ricains !!!! :-)

 

 

 

Bonne soirée quand même ! Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem pour moi je ne peux vraiment plus le "saquer"...<br /> <br /> Il y a de quoi alimenter un blog... Une connerie par jour !!!!!!<br /> <br /> Merci @ vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
T
Bonjour Sylvie , je peux plus le saquer , rien que de le voir et j'ai des boutons ! moi , j'ai marché dans ces algues vertes , jusqu'au genoux , en décomposition et d'une puanteur pas possible ! on aurait du aussi le faire marcher dedans ! des chiens en sont morts , chevaux ont eu des malaises et des gens aussi , mort de cet homme qui en transportait , c'est pas vraiment prouvé ! mais c'est sur , c'est toxique ! <br /> <br /> la vidéo , c'est trop marrant ! j'en ris encore lol !! Je te souhaite une belle fin journée , amitiés et doux bisous de Thierry
E
Bonjour,<br /> Merci pour ton passage "chez moi";je vois que tu trouves aussi des extraits d'articles qui nous montrent l'intelligence de "monsieur" Sarkpzy!<br /> Et la vidéo -dialogue entre les 2 bateaux: Mdrrrr!Là encore on voit l'intelligence des américains sensés être la nation la plus puissante au monde!<br /> Bonne semaine<br /> Francis
Publicité