Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Visiteurs
Depuis la création 10 860
Publicité
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
C'était bien, c'était chouette, chez Laurette
16 juillet 2011

REPONSE ENIGME !

 

Je ne comprends pas j'ai au moins 8 millions d'ami(e)s ici et personne n'a trouvé ! :-)

 

Alors réponse pour ceux enfin pour celui ou celle que ça intéresse.

 

fraza_01

 

=

 

fraza_02

 

Mais oui je vous aime ! :-)

 

Bonne soirée.

 

Si vous avez 5 minutes allez voir ce blog.... Je vous expliquerai plus tard :-(

 

BISOUS ♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Je suis passé sur le blog,cela signifie que tu as aussi une "poche"?....(J'ai connu un ami qui en portait une("dérivation de l'intestin"?)....Je sais que ce n'est pas drôle ....De mon côté,je suis épileptique (cela n'a rien à voir,mais c'est très handicapant,dans mon cas la chirurgie ne peut rien,=>j'ai un traitement très lourd avec des effets secondaires et qui n'empêche pas de subir encore des malaises parfois...On peut positiver en disant que cette maladie fait que je suis reconnu invalide à 80%).Je te souhaite bon courage...Amitié<br /> Francis
S
Thierry et Francis !<br /> <br /> Je suis en mode "grosses galères de santé"...<br /> <br /> Je passerai sur vos blogs dés que possible....<br /> <br /> Pour le blog 'vogue ma galère' c'est juste l'histoire d'une jeune femme qui a subit une stomie.<br /> <br /> Une femme qui me ressemble :-(<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Bisous.
T
J'espère que tu vas bien ! tu as surement meilleur temps que moi , ça fait 6 jours que le ciel est uniformément gris , c'est d'un tristounet ! je te souhaite une belle fin de journée , gros bisous pour toi<br /> <br /> Thierry
T
et merci pour l'anniversaire de mon blog ... ta petite énigme , je ne sais pas si j'aurai trouvé , évidemment avec la solution , je me dis que peut être que oui ... mais , là c'est toujours plus facile ... je suis allé sur ce blog Sylvie , qu'a t-il de spécial ? Je te souhaite un bon dimanche , chez nous c'est vraiment un temps affreux , 13° pour le moment et vive l'été !!!! Gros bisous à toi
F
Géant!!!! Et moi qui me "triturais "l'esprit pour trouver une solution mathématique lol!
Publicité